Les Cougars Fonctionnent Comme Les Pumas, Les Bonhommes Mûrs, Attirés Érotiquement Par Les Jeunes Femelles

En France, c'est en 2011 que le mot anglophone « Cougar », à ne pas confondre avec le félin, fait une entrée fracassante dans notre dictionnaire de vertueuse famille : le « Petit Robert », 60ème édition. La définition est claire et simple : « fille mûre qui recherche et séduit des gars beaucoup plus jeunes ». Certes, le phénomène cougar n'est éventuellement pas nouveau.Le Phénomène Des Cougars En France, Mythe Ou Réalité


Je pense qu'il faut distinguer le phénomène du nom qui le qualifie car si le mot cougar a ses lettres de noblesse depuis les années 2000, le phénomène est plausiblement antérieur et correspond plus vraisemblablement à la révolution sexuelle des années 70 avec la liberté propre par les donzelles que ce soit au niveau de à eux représentation sociale ou de à elles exigence sexuelle. Le phénomène cougar me semble le pendant du « middle age crisis » du mec cinquantenaire.

Ce n'est pas parce que les filles cougars semblent à priori plus faciles à séduire qu'il ne faut pas faire d'efforts pour les séduire ! Elles savent ce qu'elles recherchent et peuvent être exigeantes. Il vous faudra donc montrer patte blanche et savoir faire usage de vos meilleurs atouts pour assurer vos veines. Rien vouloir contredire le Lolo, je pense que la cougar à bing est une meuf de plus de 50 ans indépendante socialement et matériellement qui veut retrouver émotion, innocence, communication et jeunesse au travers de la fréquentation de juvéniles bonhommes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *